La Suzuki V-Strom 800DE dévoile ses coloris 2024
Lancée sur le marché en 2023, la nouvelle Suzuki V-Strom 800DE profite, pour 2024, de nouveaux coloris pour ses versions full comme A2. Rejointe cette année par une déclinaison SE plus routière, la 800DE est disponible à partir de 11 499 €.

Présentée lors de l’édition 2022 du salon EICMA de Milan, la Suzuki V-Strom 800DE repose sur le nouveau bicylindre parallèle DACT de 776 cm3 qui lui offre une puissance de 84,3 chevaux à 8 500 tr/min et un couple de 78 Nm à 6 800 tr/min. Le tout pour une consommation annoncée à seulement 4,4 l/100 km. Une motorisation qu’elle partage avec le roadster GSX-8S, et la sportivo-GT récemment présentée et essayée sur Caradisiac, GSX-8R.
On retrouve également sur la V-Strom 800DE un guidon et un bras oscillant en aluminium, une fourche inversée Showa entièrement réglable, un amortisseur arrière Showa réglable en précharge, des roues de 17 pouces à l’arrière et 21 pouces à l’avant montées de pneus Dunlop Trailmax Mixtour, ou encore un tableau de bord multifonction LCD TFT couleur de cinq pouces.

Déclinaison la plus aventurière de la V-Strom 800, rejointe au catalogue cette année par une nouvelle version SE aux ambitions plus routières, la 800DE (version full et A2) profite, pour 2024 d’une mise à jour cosmétique avec trois coloris : Champion Yellow n°2, Pearl Tech Wite et Mettalic Mat Steel Green.
Des nouvelles livrées qui sont déjà disponibles chez les revendeurs de la marque, et accessibles en ligne à la commande sur le « Smart Buy Suzuki » à partir de 11 499 €.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération