La saga Fast and Furious s'arrêtera au 11e épisode
Des bruits de couloir indiquent que la franchise Fast and Furious prendra bientôt sa retraite. Cela se produira d'après les rumeurs deux épisodes après la sortie du neuvième volet de la série.

Nos confrères de la publication américaine Deadline rapportent sur la toile des informations surprenantes concernant l'explosive franchise d'Universal Pictures Fast and Furious. D'après le média d'outre-Atlantique, la saga tirera sa révérence très bientôt.
Les bruits de couloir avancent qu'il ne restera que deux épisodes à produire après la sortie de Fast and Furious 9. Universal Pictures espère ainsi clôturer la saga par la grande porte en rassemblant tous les héros pour le dernier volet avec une approche façon "Avengers" de Marvel. Les personnages seront ensuite réemployés dans des films et des séries de manière individuelle.
Fast and Furious 9 devait pour rappel sortir en France le 20 mai 2020. La crise sanitaire du coronavirus a finalement reporté le débarquement du film dans les salles sombres au mois d'avril 2021.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération