La question qui fâche à Serge Naudin, patron de BMW France : "La nouvelle Série 5 est absente du Mondial… Les Français ne sont-ils pas assez bien pour vous ?"
Pendant ce Mondial 2016, Caradisiac interpelle les décideurs de l'automobile et les hommes politiques qui visitent le salon. Nous leur posons les questions simples et directes que vous vous posez, loin des conférences de presse formelles. À eux d'y répondre. Ou d'esquiver ces questions qui fâchent. Parmi les grosses nouveautés attendues et pourtant absentes de ce Mondial, la nouvelle Serie 5. Béhème la réserve en effet aux Américains…
Le teasing est énorme. Depuis des semaines, BMW en fait des tonnes pour accompagner l'arrivée prochaine de sa Serie 5 (y compris la version survitaminée M5). On a cru un temps que le constructeur allemand la présenterait très officiellement au Mondial de l'auto, qui se tient en ce moment à Paris, porte de Versailles. Que nenni… Ce sont les Américains au Salon de Detroit en janvier, qui auront la chance de la découvrir "en vrai" en premiers.
Les Français ne sont-ils pas assez bien pour Béhème ? C'est ce que Caradisiac a demandé à Serge Naudin, le PDG de BMW France.
Retrouvez toutes "Nos questions qui fâchent"
À Chantal Jouanno : "On m’a dit que femmes au volant = mort au tournant. On m’aurait menti ?"
Au standard de Ford France : "Je suis au Mondial et je ne parviens pas à trouver votre stand. Où êtes-vous ?"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération