Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Porsche Taycan parée au décollage sur un porte-avions

Dernière ligne droite pour la berline survoltée Porsche Taycan quelques heures seulement avant sa présentation officielle. La firme de Zuffenhausen fait monter la sauce en publiant une vidéo montrant le modèle accélérant jusqu'à 145 km/h sur un porte-avions avant de s'arrêter en bout de piste.

La Porsche Taycan parée au décollage sur un porte-avions

La Taycan fait sans doute partie des modèles les plus attendus de la dernière décennie chez Porsche. Le constructeur allemand le sait. C'est pourquoi la berline électrique multiplie ses apparitions en vue de son intronisation imminente.

 

La dernière manœuvre de communication concerne cette vidéo spectaculaire. Le clip montre en effet la Porsche Taycan à l'assaut d'un porte-avions. L'idée : faire bondir la berline branchée jusqu'à 145 km/h avant de tirer le maximum de son freinage carbone céramique pour s'arrêter avant de sombrer dans l'eau. La pilote âgée de 29 ans Shea Holbrook est aux commandes. Sans surprise, mission réussie pour la descendante du concept Mission E. L'auto s'immobilise à 38 mètres seulement du bord de la rampe du navire militaire.

 

 

Shea a déclaré après sa cascade que : "ce genre d'exercice dans un tel milieu est une nouvelle expérience. La stabilité de la Porsche Taycan à l'accélération et au freinage est très impressionnante. J'avais extrêmement confiance dans la réussite de ce projet". Rendez-vous demain à 15h pour découvrir cette nouveauté.

La Porsche Taycan parée au décollage sur un porte-avions

Photos (7)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/