La future Royal Enfield Shotgun 650 surprise en pleine action
Après la Super Meteor 650, Royal Enfield devrait étoffer son catalogue, et sa gamme de moyenne cylindrée, avec un nouveau Twin : la Shotgun 650. Une moto toujours en développement du côté de l’Inde qui pourrait toutefois être présentée avant la fin de cette année.
Dans le catalogue de la marque indienne Royal Enfield, les nouveautés s’enchaînent avec régularité.
Dévoilée lors du dernier salon de la moto EICMA de Milan en novembre 2022, la Royal Enfield Super Meteor 650 est la troisième déclinaison de la gamme 650 du constructeur indien.
Boosté par le succès de ses Twins, Royal Enfield compte bien poursuivre sa marche en avant en enfonçant le clou avec de nouveaux modèles équipés du moteur bicylindre parallèle de 648 cm3 délivrant une puissance de 47 chevaux à 7 250 tr/min et un couple maxi de 52,3 Nm à 5 650 tr/min.
À en croire les informations obtenues par nos confrères indiens de Rushlane, après la Super Meteor 650, la prochaine moto de la gamme à arriver sur le marché devrait être la Shotgun 650.
Une nouvelle vidéo de la moto vient d’ailleurs d’être publiée, sur laquelle on peut la voir en phase de tests sur les routes indiennes. Un modèle qui semble désormais en voie de finalisation et que l’on peut espérer découvrir de façon officielle avant la fin de l’année 2023 et le prochain salon de Milan, prévu du 7 au 12 novembres 2023. Un salon durant lequel on espère également avoir l’occasion d’apercevoir la première moto électrique développée et commercialisée par Royal Enfield.
La future Royal Enfield Shotgun 650 surprise en pleine action
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération