La future KTM 390 Duke pour la première fois sans maquillage
KTM se prépare activement au lancement d’une nouvelle génération de la 390 Duke. Espionné plusieurs fois sur la route en phase de tests, le roadster autrichien de moyenne cylindrée semble dorénavant plus que jamais prêt pour sa présentation officielle.
KTM ayant pour habitude d’espacer les présentations officielles de ses nouveaux modèles, il est toujours difficile de savoir à quoi s’attendre.
Toujours est-il, qu’à en croire la publication des derniers clichés de la future KTM 390 Duke, une présentation imminente semble désormais tout à fait envisageable.
Au contraire des précédentes images du roadster autrichien, surpris sur les routes espagnoles il y a quelques semaines, l’un des ultimes clichés de la moto partagés sur la toile par la page Instagram iambikerdotcom laisse en effet apparaître une KTM 390 Duke 2024 dénuée de tout camouflage. Une première pour la nouvelle Duke produite en Inde par le géant local Bajaj.
Un cliché en plan serré qui ne livre toutefois que peu d’informations sur la future 390 Duke, mais qui permet tout de même de confirmer le nouveau design des carénages latéraux, plus saillants et couvrants que l’actuelle génération.
On y découvre aussi pour la première fois les couleurs de la moto, qui restent traditionnelles pour KTM, ainsi que le châssis peint en orange.
Parmi les autres changements attendus sur cette KTM 390 Duke version 2024, une évolution des phares avant et arrière et un réservoir retravaillé sont évoqués.
Des modifications que l’on ne devrait désormais plus tarder à découvrir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération