La Ferrari 488 GTO en fuite
Genève a toujours été un lieu de choix pour Ferrari qui dévoilera cette année la déclinaison GTO de la 488. Une auto qui fuite une nouvelle fois sur la Toile avec la publication d'un cliché pris lors d'une présentation privée.

Le coupé chez Ferrari est une question de tradition, tout comme le moteur V8, mais la suralimentation est un attribut qui a fait son retour sur la 488, actuellement commercialisée par la marque au cheval cabré. Le constructeur italien profitera justement du salon de Genève pour dévoiler la variante radicale GTO, un nom qui avait donné lieu à un sacré monument dans le passé, que ce soit sur la 250, la 288 ou encore l'exceptionnelle 599.
Cette fois, c'est donc sur un coupé à moteur central V8 que l'on retrouvera les trois lettres magiques. La 488 GTO est d'ailleurs déjà en fuite puisqu'une première image est apparue récemment sur la Toile, montrant l'avant d'un modèle qui s'annonce prometteur avec un habitacle dépouillé, du carbone un peu partout et surtout un V8 poussé à 700 ch.
L'italienne se retrouvera en face-à-face avec la Porsche 911 GT2 RS, mais la 488 fait déjà très fort en se passant d'aileron arrière proéminent. La version GTO fera-t-elle chavirer le coeur de ceux qui hésitent pour la Porsche ? La réponse début mars, à Genève.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération