La CFMOTO 450NK débarque en France
Le roadster homologué A2 CFMOTO 450NK sera bel et bien disponible sur le marché français. Les premiers exemplaires débouleront dans les concessions en septembre prochain.
Le constructeur chinois CFMOTO ajoutera prochainement une nouvelle moto à son offre déjà bien établie de véhicules homologués A2. Le roadster 450NK dérivé de la sportive 450SR est en effet à quelques semaines de son arrivée dans les showrooms.
La partie mécanique est sans surprise confiée à un bloc bicylindre en ligne de 449,5 cm3 double arbre (calage 270°) de 47,5 chevaux pour 39,3 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via un contrôle de traction, un embrayage antidribble et des jantes de 17 pouces enveloppées de pneus CST AS5. L'amortissement prend sous les yeux du motard la forme d'une fourche inversée de 37 mm alors qu'un amortisseur Monoshock ajustable en précharge gère l'arrière. Enfin, J.Juan se charge des freins avec entre autres un étrier radial devant. Côté look, le design de son regard reprend l'identité visuelle du 800NK lancé cet été. La boucle arrière reçoit quant à elle un éclairage vertical très dynamique. De quoi lui donner une belle allure avec cet ensemble entièrement à LED et son réservoir de 14 litres aux lignes musclées. La hauteur de selle se montre plutôt accessible à 795 mm. Son poids de 165 kilos et son empattement de 1370 mm promettent eux aussi une certaine aisance pour les débutants. Pour finir, un équipement bien vu : CFMOTO confie l'instrumentation du 450NK à un écran TFT 5 pouces doté de ports USB type A et USB type C.
Lancement imminent
Un rapide coup d'œil sur le site officiel de la marque en France permet de constater qu'aucun tarif n'est indiqué pour l'instant. Le roadster CFMOTO NK450 se placera normalement à moins de 6000 €. Rendez-vous en septembre pour en savoir plus.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération