L'implant d'une puce pour Isidre Esteve

L'état de santé de l'infortuné Isidre Esteve, touché à la moelle épinière et aux vertèbres, après une mauvaise chute lors d'un Raid, s'est stabilisé. L'occasion choisie pour tenter de stimuler la partie endommagée du corps de pilote afin qu'il retrouve l'usage de ses jambes. Et pour ce faire, il va lui être implanté une puce qui donnera des impulsions électriques susceptibles de régénérer les tissus.
D'après la source, l'opération se déroulera aux Etats-Unis et reçoit le financement de l'association « Wings of Life », une structure animée par Heinz Kinigadner lui-même. Il faut dire que le fils du boss de la compétition chez KTM a subi les mêmes affres que le pilote ibère, avec les mêmes tristes conséquences.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération