Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Audi A3 cabriolet bientôt supprimée

La firme d'Ingolstadt poursuivra sa restructuration de gamme lors de la présentation de la nouvelle génération de l'Audi A3  à Francfort. La berline compacte perdra en effet dans la manœuvre sa déclinaison cabriolet. Une bien mauvaise nouvelle au cœur de la saison estivale pour les amateurs de conduite cheveux au vent.

L'Audi A3 cabriolet bientôt supprimée

Rouler en Audi cabriolet nécessitera à partir de l'année prochaine un portefeuille un peu plus garni -en optant pour une A5- ou de faire quelques concessions du côté de l'habitabilité en signant pour un TT roadster. Le constructeur allemand supprimera effectivement dès 2020 la variante découvrable de la compacte A3.

 

Nos confrères de la publication américaine Car & Driver rapportent que  la firme premium profitera du salon de Francfort en septembre prochain pour annoncer la nouvelle en même temps que l'intronisation de la toute nouvelle Audi A3. Les ventes de l'A3 top less n'ont jamais vraiment décollé même si seule la BMW Série 1 cabriolet l'affrontait.

L'Audi A3 cabriolet bientôt supprimée

Les derniers exemplaires de l'Audi A3 découvrable sont pour rappel disponibles avec des blocs essence aux puissances allant de 150 chevaux à 300 chevaux en version S3. La grille des tarifs débute à 34 740 €.

En savoir plus sur : Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

Audi A3 (3e Generation) Cabriolet

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/