L'Airfit® change de place sur le nouveau modulable Scorpion.
Le cheval de bataille des casques Scorpion est sans conteste le système de gonflage Airfit®.
Et même si ce dernier a fait ses preuves sur les intégraux de la gamme coréenne comme le célèbre Exo-1000 Air, l'Exo-750 Air ou encore l'Exo-450 Air, il était nécessaire de faire des modifications afin de pouvoir l'implanter dans le nouveau Scorpion Exo-900 Air.
Situés cette fois à l'arrière, du fait de la mentonnière amovible et démontable, les deux curseurs de la pompe de gonflage et de dégonflage de l'intérieur du casque permettent aux coussinets sous les garnitures de s'adapter à votre morphologie que vous ayez opté pour une configuration en jet ou intégral.
Notons que cette fois, l'Airfit Concept® agit sur les mousses latérales ainsi que sur le tour de cou afin que votre tête épouse le mieux possible le casque comme si ce dernier était « moulé » sur vous.
Côté sécurité, ce maintien optimal engendre une meilleure protection et une réduction du phénomène de déchaussement.
Le confort n'est pas en reste avec diminution des bruits parasites et conservation, au fil des années, du casque à votre taille.
Mais cette technologie révolutionne d'abord le confort, avec deux bénéfices essentiels : la garantie d'un casque silencieux exempt de bruits parasites, et la conservation d'un casque parfaitement adapté à votre morphologie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération