Kymco Quannon 125, elle arrive.
NdJ vous l'avait présentée l'année dernière, accrochez-vous elle arrive chez nous! Il se peut bien que Kymco cherchait à faire concurrence aux CBR 125 et autres RSV. Il place la barre très haut. Je vous présente donc la Quannon qui fera ses débuts sur le marché espagnol.
Elle présente un moteur 4 temps de 13 chevaux et la Quannon montre l'entrée de Kymco sur le marché des petites motos sportives. En revanche, la marque assure que son utilisation peut rester très polyvalente.
Son image est donnée par un châssis double poutre, son carénage plongeant, sa double optique qui lui donne un petit côté CBR et une position de conduite sur l'avant, tout en gardant un minimum de confort. Mis à part le compte-tours bordé de métal, la planche de bord fait très plastique et on aurait souhaité que la finition soit meilleure.
Elle possède des fourches hydrauliques à l'avant, un monoamortisseur à l'arrière et des disques de freins à étriers double piston.
Le moteur est finalement un dérivé de la Kymco Zing et dispose presque des mêmes caractéristiques. Cette moto atteindrait les 110 km/h de pointe pour à peine 3 litres au 100 km. Elle est disponible chez nous pour 2700 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération