Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

KTM nouveau rappel: la bête rentre au bercail

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

KTM nouveau rappel: la bête rentre au bercail

Après l'Australie et le Canada, la France a droit aussi à ses SuperDuke R en retour en atelier. L'étanchéité du réservoir est en cause.


André vous en a déjà parlé mais cette fois c'est KTM qui revient via un communiqué officiel : la 1290 SuperDuke R modèle R doit revenir en concession pour vérification de l'étanchéité du réservoir à essence. Un contrôle est nécessaire…


Selon l'autrichien il y a eu "des variations dans le processus de fabrication du fournisseur, susceptibles d'entraîner une fuite de carburant. Il est donc envisageable que le tuyau de trop-plein interne, retenu à l'intérieur du réservoir par deux inserts filetés, ne soit pas entièrement enveloppé de plastique dans certains réservoirs. La pénétration de carburant dans les inserts filetés, via les interstices de l'enveloppe plastique, pourrait causer de petites fuites".


Tout ça pour dire que fuite il y a et que la 1290 rentre au bercail en vue d'une réparation gratuite bien entendu. Katoch précise que le fournisseur a modifié sa procédure durant la production 2014... alors toutes les Katoch ne sont pas forcément malades...


KTM nouveau rappel: la bête rentre au bercail


SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/