KTM montre comment on fait une caisse
Certes, cette fois il s'agît bel et bien d'un véhicule à quatre roues avec un volant. Pas de doute, c'est une caisse, une voiture. Donc, à priori, pas grand-chose à faire ici, mais pourtant si. Car cette caisse là a été pensée et réalisée par KTM, le blason autrichien ludique. Et le fabricant de motos a mis toute la philosophie motarde dans cet engin. Un engin du coup explosif et aux charmes certains dont on a déjà parlé ICI mais qui revient en dynamique grâce à ce site.
C'est d'abord une plastique martiale qui caractérise cette nouvelle orange juteuse. Puis c'est sa fiche technique qui intimide. Des valeurs que l'on trouve du côté de la moto. Il n'y a donc pas trahison. 220 ch, 700 kilos, 6 vitesses, 217 km/h et le 0 à 100 en moins de 4 secondes. Ca ne rigole pas, surtout que la bête est espérée aux alentours des 30 000 euros.
Las but not least, si Audi fourni son 4 cylindres Turbo FSI de 2 litres, il se refuse à mettre son logo sur les X-Bow. La raison en est que du côté de Mattighofen, on a refusé l'implantation de toute aide électronique à la conduite. Quand je vous disais que l'esprit moto est dans cet opus. Et puis il faut un casque pour rouler avec.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération