KTM Mania 2017 : retour sur la 11ème édition
Les 7, 8 et 9 juillet dernier 550 participants se sont retrouvés en Lozère pour la onzième édition du KTM Mania. Trois jours 110% Enduro.
Ça fait désormais onze ans que ça dure! KTM donne rendez-vous au début de l'été pour ses KTM Mania, un évènement full enduro mixant adèptes de la dicipline et pilotes star. Cette année du côté des top pilotes invités on recensait Christophe Nambotin, Antoine Méo au guidon de sa moto de rallye, Ivan Cervantes, Eric Bernard et Giovanni Sala, ou encore Laurent Filleton, venu en transfuge de l’asphalte. Du beau monde que l'on pouvait retrouver le soir autour d'un apéro suivi d'une paëlla géante et d'un gâteau KTM Mania.
Cette soirée du samedi se terminait au rythme de Transat, un groupe "Ready to Rock". Mais avant tout ça, le matin, les motards avaient pris la terre sur un parcours renouvelé alternant parties roulantes et sections techniques à souhait. Quatre Spéciales plutôt techniques donc, pour ne pas dire difficiles, mettant un peu de piment dans le roulage.
Le dimanche la pluie n'est venue qu'en fin de matinée permettant ainsi de profiter des dernières heures d'Enduro matinales.
Les KTM Mania c'est aussi la possibilité de tester grandeur nature la prochaine gamme de l'autrichien. 2017 ne faisait pas exception à la la règle avec l'ensemble des EXC 2018 et la dernière novation orange: la gamme deux-temps TPI (comprenez Tranfer Port Injection).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération