KTM: Et pourquoi pas une RC 4 ?

La RC 8 n'est pas encore dans les concessions que, déjà, on prédit l'arrivée d'une petite sœur turbulente, baptisée RC 4. Si la première citée se présente avec un gros twin 1 150, la cadette bénéficierait du mono explosif du blason orange. Soit le vaillant 690, qui fait déjà le bonheur de la Rally Replica et de la LC 4 SuperMoto.
La recette appliquée est connue ; un rapport poids-puissance destiné à faire la différence. La RC 4 présenterait un bilan de 65 ch pour 148 kilos. Pas de quoi approcher le mur du son en ligne droite mais plutôt un potentiel à défier la force centrifuge dans les prises de courbes.

On attend de voir l'évolution de cette idée chez KTM. Le directeur du marketing, quant à lui, n'a guère démenti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération