KTM et Husqvarna renouvellent leurs stages offroad
Marques appartenant au groupe Pierer Mobility, KTM et Husqvarna ont l’habitude de faire cause commune. Ce sera de nouveau le cas pour l’organisation des stages de pilotage « Husky Trek » et « KTM Ride » de la saison 2024. Dix évènements sont au programme pour les débutants comme les pilotes confirmés possesseurs d’une moto des gammes Travel Husqvarna (Norden 901, Norden 901 Expedition et 701 Enduro) et KTM (modèles Adventure et 690 Enduro).
Entités à la philosophie offroad toujours bien ancrée dans l’ADN, KTM et Husqvarna proposent, cette année encore, des expériences de roulage, d’initiation et de perfectionnement à leurs clients possesseurs d’un modèle des gammes Travel : Husqvarna Norden 901, Norden 901 Expedition, 701 Enduro ainsi que les modèles KTM Adventure et 690 Enduro.
Baptisés respectivement « Husky Trek » et « KTM Ride », ces stages de deux jours de randonnées et perfectionnement offroad via différents ateliers sont encadrés par les équipes des constructeurs ainsi que par des invités spéciaux.
Dix dates communes aux deux marques sont prévues cette année selon le niveau de pilotage. Les 6 et 7 avril dans les Yvelines, les 4 et 5 mai en Ardèche, les 8 et 9 juin en Savoie, les 29 et 30 juin au Pays basque pour les débutants, et les 22 et 23 juin en Ardèche, les 25 et 26 mai et 6 et 7 juillet dans la Creuse, les 31 août et 1er septembre en Savoie, les 21 et 22 septembre au Pays basque et les 9 et 10 novembre dans les Yvelines pour les pilotes confirmés.
D’un montant de 490 €, les frais d’inscription aux « Husky Trek » et « KTM Ride » comprennent les deux jours de randonnées et perfectionnement, une nuit dans un hébergement, la restauration durant tout le week-end, des goodies de la marque et un diplôme souvenir.
Les places étant limitées, il est conseillé aux pilotes intéressés de s’inscrire le plus rapidement possible sur le site de Husqvarna comme sur celui de KTM.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération