KTM annonce une Moto2 Replica !
Annoncée dans un court teaser, la nouvelle moto sportive de KTM sera officiellement présentée le 20 juillet prochain. Produite à seulement 100 unités et homologuée uniquement pour un usage sur piste, la prochaine sportive KTM Moto2 Replica promet d’être exclusive. Et ce à plus d’un titre.

Les rumeurs qui laissaient entendre que quelque chose se préparait du côté de KTM concernant une moto développée pour les circuits disaient donc vrai. La KTM Moto2 Replica sera ainsi présentée le 20 juillet prochain par la firme autrichienne.
Annoncée dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, dans laquelle on découvre le son envoûtant du moteur, la Moto2 KTM sera commercialisée en édition limitée à seulement 100 exemplaires. Côté moteur, on devrait retrouver au cœur de la moto une unité KTM (sans doute le bicylindre en ligne de 890 cm3), le championnat Moto2 MotoGP étant aujourd’hui composé uniquement de moteurs Triumph de 765 cm3.
Exclusivement homologuée pour un usage sur circuit, la nouvelle sportive de Mattighofen devrait ainsi proposer environ 130 chevaux, et une configuration 100 % racing avec un cadre spécialement conçu pour cet usage dans le but d’affoler les chronos, des suspensions WP, un système de freinage confié à Brembo et un poids que l’on peut imaginer inférieur à 150 kg.

Exclusive dans sa conception et son utilisation, nul doute que la moto KTM devrait également l’être du côté de son tarif. Pour tout savoir de cette KTM Moto 2 Replica, rendez-vous est pris le 20 juillet sur Caradisiac Moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération