KTM 390 Duke 2024 : cette fois elle est prête !
La prochaine génération de la KTM 390 Duke est dans les starting-blocks. À l’occasion de son millésime 2024, le petit roadster autrichien va évoluer en profondeur. Une KTM 390 Duke 2024 qui semble maintenant plus proche que jamais.
Ce n’est pas la première fois que la future KTM 390 Duke 2024 se fait surprendre en photos. Après avoir surpris plusieurs fois la moto en phase de tests, nous avions pu découvrir sa partie avant il y a quelques jours à travers quelques photos volées.
Cette fois, grâce à nos confrères allemands de Motorrad, il n’est plus question de découvrir seulement quelques éléments de la moto, ou même une moto camouflée, mais bel et bien la KTM 390 Duke telle qu’elle arrivera dans les concessions de la marque dans les prochains mois.
Le futur roadster autrichien de moyenne cylindrée disposera donc bien d’un phare avant à LED divisé en deux parties, d’un réservoir retravaillé, d’un échappement disposé sous la moto ou encore de carénages latéraux plus longs et effilés. Le châssis de la moto semble également avoir évolué, tandis que le disque de frein avant passe du côté gauche au côté droit de la roue.
Une légère prise de cubes pourrait également accompagner la version 2024 de la 390 Duke, avec une puissance qui devrait flirter avec la limite légale de la catégorie A2 (47,5 chevaux).
Produite en Inde par le géant local Bajaj, la KTM 390 Duke 2024 marquera l’arrivée d’une nouvelle génération du petit roadster énervé, et en croire la version surprise sur la route, sa présentation semble désormais imminente.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération