Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Knox lance un nouveau type de protection

Dans Moto / Equipement

Myriam Albert

Knox lance un nouveau type de protection

En matière d'équipement de sécurité, on n'arrête pas le progrès. Ceux qui croient être suffisamment équipés avec leur panoplie casque-gants-veste-dorsale-pantalon-bottes se trompent lourdement. Et les constructeurs ne manquent pas de le leur faire savoir. J'avais découvert il y a quelques mois la protection cervicale sensée protéger la nuque en cas d'accident. Aujourd'hui voilà que Knox préconise l'utilisation d'une protection pour la poitrine. Constatant que près d'un tiers des blessures à la poitrine suite à une chute en moto se révèle être grave, l'équipementier a mis au point un genre de dorsale, en moins rigide, à porter sur la poitrine. Ce modèle est équipé de deux larges scratch de chaque côté afin de l'attacher à sa dorsale. Pas sûr que ce nouvel accessoire ait été conçu pour les motardes, mais si le look armure intégrale vous tente, la protection de poitrine Knox est disponible sur le site de la marque pour environ 35€.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/