Kawasaki : TomTom Rider 450 aime la Z900RS
Ce n’est pas parce que l’on aime la philosophie « old school » ni le style Vintage que l’on ne peut pas profiter des derniers raffinements technologiques. Tenez, par exemple, ce n’est pas parce que l’on a craqué sur une Kawasaki Z900Rs qui l’on est obligé de tracer son parcours de virée sur une carte routière que l’on mettra ensuite soigneusement dans une sacoche réservoir. Non. On a droit à un GPS sans pour autant trahir la cause. C’est même le fabricant Tom Tom qui vous rassure et vous donne un alibi avec son modèle Rider 450.
![Kawasaki : TomTom Rider 450 aime la Z900RS](https://images.caradisiac.com/logos/4/1/3/8/244138/S7-kawasaki-tomtom-rider-450-aime-la-z900rs-165458.jpg)
Une Kawasaki aux airs de Z1 de 1972 avec un GPS au guidon, ça ne jure pas et n’est pas condamné à un scénario de retour vers le futur. La vision est bien contemporaine et la presse européenne qui a testé la machine sur 200 km de routes dans les alentours de Sitges en Espagne a pu le vérifier. Personne ne s’est perdu grâce au GPS TomTom Rider 450 monté directement sur le guidon.
Van den Brink, Manager de chez TomTom, a eu la chance de piloter la nouvelle Z900RS et de tester en même temps le TomTom Rider. Il en ressort que : « cette moto possède ce qu’il y a de mieux actuellement, un design classique agrémenté de toute la technologie d’une moto moderne. Le look rétro est très séduisant et donne un look urbain à la Z900RS. »
« TomTom a travaillé avec Kawasaki sur plusieurs événements antérieurs et cette collaboration pour le lancement de la Z900RS s’est révélée être un autre succès. » explique Van den Brink.
Pour plus d’informations sur le TomTom Rider : www.tomtom.com/drive/motorcycle/
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération