Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki promet 12 nouveaux modèles d'ici 2018

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Kawasaki promet 12 nouveaux modèles d'ici 2018

En présentant sa nouvelle offre scooter J125 à Malaga, Kawasaki a suscité l'attention en promettant l'arrivée en 2 ans de 12 nouvelles motos. Pas moins ! Le constructeur ayant pris soin de préciser qu'il ne parlait pas dans ce cas des évolutions des modèles existants vers les normes Euro4, ce sont donc bien une douzaine de machines inédites que l'on peut espérer. On ne va pas s'en plaindre.


Ducati a sorti 10 nouveautés cette année. Kawasaki fera un peu mieux en 2 ans et au vu de ce qui a été aperçu du côté du Salon de Tokyo, on peut envisager une ère turbo intéressante à Akashi. La marque qui écrase le Superbike de sa supériorité sans nourrir la moindre ambition en MotoGP a laissé entendre son intérêt pour une S2 suralimentée ou encore une scrambler.


Nous verrons mais le rendez-vous est d'ores et déjà pris puisque le challenge annoncé. Suzuki et ses compatriotes étant dans le même mouvement, ce sont donc deux années passionnantes qui s'ouvrent devant nous. L'empire nippon contre-attaque. L'Europe saura-t-elle préserver sa force ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/