Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki Ninja H2, volume 10: le dénouement en vidéo

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki Ninja H2, volume 10: le dénouement en vidéo

10/10 voici la vidéo de la bombe de Cologne. La Kawasaki Ninja H2 se dévoile dans cet ultime épisode.


Il aura fallu 10 vidéos pour enfin voir à quoi va ressembler celle que l'on n'aura tout autant de mal à se payer. Kawasaki fait fort, très fort même. Aguicheuse, la Ninja H2 l'est, démoniaque elle l'est tout autant ! Alors quel adjectif employer pour parler de ses performances ou de son prix ?


Là n'est pas la question. Profitons donc des charmes de la belle qui se met à poil aujourd'hui dans un strip-tease d'un peu plus de 2 minutes 40. On aime, on en redemande, on la voudrait dans son garage, dans son salon.


Cette H2 est un peu une machine hors du temps, une moto qui marquera son époque à l'image du trois cylindres des années 70.


Avec des chiffres que l'on a du mal à comprendre. 300 chevaux (dans sa version R) soit la greffe de trois moteurs des premiers GSX-R qui à l'époque étaient hors des fondements. Le monde évolue, espérons que le pilotage suive une courbe identique sans quoi la « faiseuse de veuve » ne sera plus celle que l'on croit…


Je vous laisse donc découvrir cette vidéo officielle tout en vous catapultant (c'est le mot) en Allemagne en cliquant juste ici.



(Source vidéo: You Tube)


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/