Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki, le kit A2 pour 1 euro de plus

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki, le kit A2 pour 1 euro de plus

Kawasaki pense aux jeunes permis. Le fabricant vert vous offre le kit de bridage pour un euro de plus.


Pour être en règle sans vendre votre chemise Kawasaki propose jusqu'à épuisement des stocks son kit A2. Comprenant tout ce qu'il faut pour museler votre machine à 35 KW mais aussi une assistance et une garantie de quatre ans, la proposition du fameux « un euro de plus » prendra effet pour l'achat d'une ER-6n, une ER-6f ou une Z800e Version flambant neuve.


Cette proposition vient en complément des offres LOA spéciales "nouveaux permis" et des autres financements divers et variés. Mais attention il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde puisque cette proposition est uniquement valable sur les stocks disponibles…


Bref, l'important c'est ça


Pour l'achat d'une ER-6n, une ER-6f ou une Z800e Version, Kawasaki vous « offre » son kit A2 pour un euro de plus.


Kawasaki, le kit A2 pour 1 euro de plus


Y a quoi dans ce kit A2 ?


  • Kit de bridage 35 KW
  • Garantie 4 ans
  • Assistance 4 ans
  • Dans la limite des stocks disponibles

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/