Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes

Kawasaki a célébré ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes. Rea, Ballington, Mang étaient de la partie tout comme les modèles historiques du fabricant.


Les 15 et 16 août dernier Kawasaki fêtait les 40 ans de la marque verte en Allemagne. Pour fêter comme il se doit l'événement le fabricant le plus green du monde de la moto avait invité ses pilotes stars d'aujourd'hui mais aussi d'hier.


Lors de ses Kawasaki Days on a pu voir un Jonathan Rea sur la très médiatique Ninja H2. Le pilote engagé en Mondial Superbike partageait la vedette avec Kork Ballington sur la mythique KR500 mais aussi Anton Mang.


Les stars n'étaient pas les seules à attirer l'œil puisque l'on pouvait également voir les machines historiques de la marque telles que les 900 Z1, Z1300, Z1000 FI, Z750 Turbo… Séances d'autographe de rigueur bien évidemment.


Kawasaki fête ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/