Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki double les journées K

Dans Moto / Loisirs

Olivier Pagès

Les journées K sont un grand classique pour les propriétaires de Kawasaki. Pour leur édition 2022, les journées K changent de format en se déroulant désormais sur deux jours.

Kawasaki double les journées K

Pour tous les possesseurs de Kawasaki et amateurs de circuit, les journées K mises en place il y a plusieurs années par le constructeur japonais sont devenues un grand classique.

2022 ne rompra pas la tradition et l'année prochaine les journées K seront bien évidemment de la partie. La grande nouveauté de la prochaine édition tiendra dans le fait qu'elles se dérouleront sur deux jours. Tous les motards verts ont donc rendez-vous les lundi 2 et mardi 3 mai prochains sur le circuit Bugatti du Mans. Ces deux journées, strictement réservées aux propriétaires de Kawasaki, leur permettont de tester leurs limites  mais également celles de leur machine, tout en recevant les conseils d'instructeurs.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez réserver dès maintenant auprès de Jérôme Maccio au 06 37 06 13 16 ou par mail à macciojerome@gmail.com. Le prix de ces deux journées est fixé à 349 €.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/