Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Kawasaki : alerte sur la transmission des Ninja en Italie.

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

La campagne de rappel est annoncée en Italie et elle concerne la Kawasaki ZX-10 dans les versions R et RR produites de 2016 à 2018. En cause, un souci dans la transmission que le constructeur envisage seulement. Il s’agit donc d’une application du principe de précaution, et aucun incident ni accident ne motivent l’initiative.

Kawasaki : alerte sur la transmission des Ninja en Italie.

En Italie a débuté d'une campagne de retour d'atelier pour la ZX-10 dans les versions R et RR produites de 2016 à 2018. Le problème concernerait les engrenages de la transmission qui présenteraient un risque de rupture. L'intervention dans l'atelier concerne les motos vendues de 2016 à 2018 et comprend un remplacement des engrenages de transmission.

On rappellera que les campagnes de rappel lancées par les constructeurs ont pour rôle de résoudre les éventuels défauts susceptibles de mettre en danger la sécurité du véhicule, avec des dommages éventuels pour le conducteur ainsi que pour la machine. Elles donnent souvent lieu à un problème lié à un défaut de montage, une erreur dans la conception du composant ou dans le processus de production, et elle démontre l’implication du constructeur en faveur de la sécurité et la satisfaction de ses clients.

Dans le cas de Kawasaki ce rappel concerne 464 véhicules en Italie. On peut y vérifier en ligne si la moto peut être affectée ou non par l'intervention.

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/