Julien Dupont fête l'évenement à sa manière

NDJ nous en a parlé, la boisson énergisante Red-Bull est maintenant autorisée en France. Les « Wings Team » ont tout d'abord envahi le place de l'étoile mais quelqu'un d'autre a profité de cette nouvelle pour s'offrir un ride sur les pentes du CNIT. Julien Dupont a réussit a monter sur le toit de cette édifice de plus de 50 de haut en forme de d'arche qui se situe à quelques mètres de La Défense à Paris.
Julien Dupont : "On a bossé sur ce projet depuis un mois, comme une opération commando avec des repérages au niveau de la sécurité et en trouvant les bonnes personnes qui nous ont aidé à surmonter les divers difficultés liés à la sécurité, du trafic, du toit glissant du bâtiment."
Voici donc la vidéo de cet exploit.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération