Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

Pour 2011, les JPMS façon Axo se feront côté super-héros. L'italien révise le monde des Marvel et décline son petit demi-jet façon Batman, Superman et autre Jocker.


Les amoureux de ces stars seront donc comblés par un design réussi. Façon coup de crayon ou bande-dessinée ou encore logo, les américains sont à la fête ici à Lyon.


Outre les peintures de guerre différentes nous retrouvons un demi-jet urbain en polycarbonate avec écran de type lunettes déjà vu et revu dont il n'est plus obligatoire de faire le descriptif technique...


JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.

JPMS 2011 comme si vous y étiez: Axo.


Notons pour conclure l'attention toute particulière du fabricant transalpin sur l'écran, tout d'argent vêtu, augmentant ainsi le côté fashion de ce casque jet, plus pensé pour la ville que pour les trajets autoroutiers.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/