Journées de détection FFM: succès des saisons d'août
Nouveau succès des journées de détection sur le circuit Carole (département 93). Près de 100 pilotes présents les 4, 5 et 6 août dernier.
Les jeunes (issus de la Vitesse, du Motocross, du Trial et de l'Enduro) âgés de 6 à 14 ans se sont donné rendez-vous à Carole pour les deux premiers jours de détection sur des 25 Power prêtées, pour l'occasion, par le fédération.
Dirigé par Alain Bronec (responsable de la filière Vitesse France) l'encadrement technique et sportif a été encadré par Jean-Michel Mattioli, Christian Sarron et Robin Camus. « À l'issue de ce stage, les participants étaient ravis et plusieurs d'entre eux ont décidé de venir grossir les rangs du Championnat de France de Vitesse 25 Power en 2016 » souligne le communiqué de la FFM.
Les journées suivantes étaient consacrées aux pilotes plus chevronnés. Trente d'entre eux participant à divers championnats nationaux ou internationaux ont eu droit à un entrainement et à un encadrement spécifique. Notons que la FFM avait mis à leur disposition des Pré-Moto3 et Moto3 du Groupe Elite Vitesse…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération