Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

John McGuinness se blesse durant la North West 200

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

John McGuinness se blesse durant la North West 200

John McGuiness se blesse lors des essais de la North West 200. Le pilote Honda pourrait être absent du prochain TT (Tourist Trophy).


Lors des essais qualifs de la dernière édition de la North West 200, John McGuiness a gravement chuté. Si ses jours ne sont heureusement pas mis en cause la légende des courses sur route s'est grièvement blessée.


Transporté à l'hôpital irlandais Royal Victoria, John McGuiness s'en sort avec de multiples fractures de la jambe droite (tibia/ péroné) mais aussi quatre vertèbres et trois côtes cassées … de quoi lui interdire la moto dans les semaines à venir. Autrement dit il est peu probable que le pilote Honda prenne le départ du prochain Tourist Trophy qui se tiendra sur l'ile de Man dans un peu moins de deux semaines.


Rappelons que le pilote anglais de 45 ans a à son actif pas moins de 23 victoires de l'épreuve… rien que ça !


John McGuinness se blesse durant la North West 200


Pour mieux comprendre les raisons de cette chute le team course Honda a rapatrié le dernier millésime de 1000 CBR dans leurs locaux de Louth pour une analyse en bonne et due forme. Rappelons qu'après l'accident il n'a pas pris le départ des courses Superstock et Superbike de la North West 200. À suivre…


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/