Jeu-concours Cl Brakes: Air Contest de St-Vincent de Tyrosse en 3 questions

Demain sera le dernier jour pour tenter votre chance en répondant à trois questions pour passer une soirée avec les stars de Motocross et Freestyle.
CL Brakes met en jeu quatre invitations pour le Air Contest de St-Vincent de Tyrosse via sa page Facebook. Pour essayer de repartir avec l'une des invitations rendez-vous sur la page du spécialiste du freinage frenchy et répondez aux trois questions suivantes à la sauce QCM:
- 1. Parmi ces nuances de plaquettes CL Brakes, laquelle est destinée au motocross ? MX10 - C60 - XBK5
- 2. Quelle est la nationalité de la vice-championne de motocross féminin 2014 Meghan Rutledge (madmeg #222) ? Anglaise - Américaine - Australienne
- 3. Dans quelle ville est situé le magasin Bud racing ? Hossegor - Montpellier – Nantes
Vous avez les réponses ? Direction la page CL Brakes, et ce jusqu'au 3 août prochain, c'est à dire demain, et décrochez une soirée pleine de sensations le vendredi 8 août 2014 avec Valentin Teillet, Mickaël Musquin, Livia Lancelot, Edgar Torronteras, Mat Rebeaud, David Rinaldo, Luc Ackerman, Romain Izzo, Chris et Franz Meyer, …

(Jeu-concours organisé sur la page Facebook CL Brakes du 30 juillet au 3 août 2014 à minuit. 4 gagnants seront tirés au sort le 4 août 2014 et se verront remettre 1 invitation valable pour 2 personnes si les 3 questions sont correctement répondues. Les frais de transport et d'hébergement ne sont pas pris en charge.)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération