Jet Caberg Uno : le premier casque coupé -cabriolet de l'histoire !
Après les jets été qui sont apparus il y a un peu moins de 5 ans, un nouveau cap est maintenant franchi : le casque « toit ouvrant » !! Si si, c'est pas une blague…
Aussi innovant ou fou que cela puisse paraître, le premier casque « coupé cabriolé » voit le jour : c'est le Caberg UNO… Plus qu'une découpe dans la calotte, le Caberg Uno propose une surface ajourée record par rapport à la concurrence puisque la totalité de la partie centrale reçoit une tôle inox percée offrant une aération… pour l'instant sans concurrence !
Ce n'est pas tout, la seconde innovation (permettant l'utilisation du jet tout au long de l'année) est un "rideau" en polycarbonate translucide qui permet d'occulter hermétiquement cette ouverture, et ainsi d'utiliser son casque sous la pluie de manière totalement normale (il n'est plus désormais nécessaire de mettre une capote pour étanchéifier son demi-jet).
Enfin, le Caberg Uno est livré d'origine avec 2 visières : la première, courte et fumée, la seconde, longue… pas mal !! ça me tarde de pouvoir l'essayer…
10 coloris au choix : choix entre le mat et le métal pour le noir, l'argent, le chocolat et gun.
Mais aussi blanc nacré ou vieux rose (n'y voyez aucune ironie, c'est vraiment son nom).
Disponible du XS au XXL contre 269€ TTC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération