Ixon recrute: 4 postes sont à pourvoir

Ixon recrute dans le développement de sa nouvelle branche spécialisée dans la conception des combardes cuir réservées aux pilotes. Quatre postes sont à pourvoir à Mâcon.
Si vous voulez bosser dans le monde de la moto ou plus particulièrement dans celui des équipements, c'est le moment de frapper à la porte d'Ixon. Basé en Saône et Loire le frenchy recherche quatre personnes dont un(e) responsable cellule innovation, un(e) concepteur-développeur et deux couturiers-prototypistes.
Quel que soit le poste il faudra parler anglais, être autonome, avoir de l'organisation dans son boulot ainsi que de bonnes connaissances techniques en confection et matériaux tout en étant un bon manager et avoir le sens de la communication… Une dernière chose il faudra bosser à Mâcon.

Si ça vous intéresse et que vous collez aux différents profils il ne vous reste plus qu'à envoyer le pack habituel (CV, photo, lettre de motivation) à l'adresse suivante :
- recrutement@bmdlab.fr
A chacun sa mission
Un responsable cellule innovation h/f (réf annonce : Ï-lab1)
- Gérer le fonctionnement de l'atelier dans ses aspects d'innovation et de développement, pour combinaisons sur-mesure et collection
Un concepteur-développeur h/f (réf annonce : Ï-lab2)
- Gérer les projets d'innovation pour le développement des combinaisons sur mesure et la collection.
Deux couturiers – prototypistes h/f (réf annonce : Ï-lab3)
- Élaborer les combinaisons sur mesure et tout prototype nécessaire à la mise au point de nos collections.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération