Italjet Dragster : une série limitée déjà épuisée
Dévoilé il y a peu, l’Italjet Dragster en version limitée est déjà épuisé. Disponibles à seulement 499 exemplaires, ils ont été proposés aux clients ayant déjà commandé leur exemplaire de ce scooter aux traits originaux et qui débarquera en concessions à la rentrée
C’est une façon de faire plutôt inhabituelle dans le monde de la moto, où l’exclusivité se paie généralement à prix d’or. Pour célébrer le lancement du nouveau scooter, l’Italjet Dragster, la marque a annoncé une édition spéciale bénéficiant de coloris exclusifs. Jusque-là, rien d’exceptionnel.
Là où le procédé est original c’est que la marque a fait le choix de proposer cette édition limitée, produite à seulement 499 exemplaires aux clients qui avaient déjà réservé leur véhicule en version standard. Lorsqu’Italjet a présenté son Dragster, complètement retravaillé pour 2020, la société a ainsi choisi de ne parler à personne du coloris en édition limitée. Au lieu de cela, elle a attendu mars 2020 pour informer les clients qui avaient déjà passé des précommandes de l'opportunité d’opter pour la série limitée. Une sorte de surclassement
Dotée de carénages noirs et d'un cadre couleur or, l’Italjet Dragster Edition Limitée est donc fort logiquement déjà épuisé, avant même la sortie du véhicule, prévue en septembre prochain, en même temps que la version standard. Pas vraiment une surprise.
Si vous l’avez manquée et espériez mettre la main sur un exemplaire, il faudra vous armer de patience et vous rabattre sur le marché de l'occasion, Italjet ayant déjà annoncé que le coloris ne reviendrait pas au catalogue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération