Intercom Rider : exit les parasites

Voilà en trois mots ce que propose Intercom avec son dernier bébé. Il propose en effet une communication pilote-passager de haute qualité à grande vitesse (plus de 130 km/h) et même au-delà grâce aux composants spécialement sélectionnés.
Techniquement ils ont du faire face à un cahier des charges exigeant pour proposer un produit qui supporte les contraintes inhérentes à une utilisation en moto, telles que : l'ergonomie, l'encombrement, l'acoustique, l'autonomie ou encore l'étanchéité.

Deuxième exigence, Intercom a voulu un système facile d'installation et d'utilisation. Il suffit d'installer les deux kits sur chaque casque comprenant deux oreillettes de type résidentielles et un micro. Les oreillettes scratchées à l'intérieur du casque délivrent une puissance de 2 watts. Une fois relié au boîtier Intercom Rider le système filaire offre une autonomie record de 45 heures en utilisation ( les systèmes Bluetooth classique en offre 7 en général). Il faut compter sur un temps de recharge d'environ 45 min.
Une prise audio out est également prévue et permet la connexion d'un périphérique audio auxiliaire, type lecteur MP3 et/ou GPS.
Kit comprenant :

- 2 kits casques (deux oreillettes fixation à l'intérieur ou à l'extérieur du casque, compatible avec 100% des casques du marché)
-Boîtier Intercom avec entrée auxiliaire (GPS/MP3) -Housse de transport Etanche IPX4 et sa Bandoulière
-Rallonges « ressort » avec prises Jack OR High-Fidelity et réglage du volume
-Un chargeur secteur
Le système est compatible avec la batterie auxiliaire So Easy Power apportant jusqu'à plus de 120 heures d'autonomie, et également avec le futur sac à dos solaire pour motard prévu pour l'été 2008.

Il faut avouer quand même que son point fort reste son prix : 99 euros. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de GPS auto moto.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération