Insolite : un scooter qui pête le feu pour éloigner les caisseux!
Bon je vous l'accorde, ce n'est pas le moyen plus sympa de faire comprendre à un automobiliste qu'il vous colle un peu trop le train, mais au final ça ne vole pas bien plus haut qu'un coup de botte dans les portières ou dans les rétroviseurs. Mais cette création a eu, je le reconnais, le mérite de bien me faire rire.
Il s'agit en fait d'une invention d'un certain Mr Colin Furze, qui a déjà eu sa place dans le Livre Guinness des Records pour avoir construit une moto de 14 mètres de long. Il remet donc ça avec son scooter sur lequel il a installé un lance-flamme d'une portée de 4,5 mètres de long dans le but de rappeler a ses compères sur 4 roues qu'il ne faut pas coller au derrière, que conduire un deux-roues en ville est déjà bien assez stressant comme ça. Pour son fonctionnement, rien de plus simple avec un bouton à actionner sur le guidon.
Le jeune plombier a même affirmé : "Quand mon scooter crache des flammes, je me sens comme James Bond". Mais pas James Bond qui veut, car cette invention n'est pas du goût des forces de l'ordre britannique : "La police m'a averti que si j'utilisais le lance-flamme sur la route, ça revenait à faire usage d'une arme à feu et que je pourrais avoir de gros ennuis". Mais bon, il ne se laisse pas décourager car il l'intention d'utiliser son scooter dans les champs (c'est les vaches qui vont être contentes de se faire fumer la robe !).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération