Insolite : l'ex-Lamborghini Diablo VT Roadster de Donald Trump à vendre
Le 8 novembre prochain, les Américains se rendront dans les bureaux de vote pour élire leur nouveau président. Cela donne des idées aux spéculateurs qui n'hésitent pas à mettre en vente d'anciens objets détenus par les candidats. C'est le cas de cette Lamborghini Diablo VT Roadster possédée il y a plusieurs années le républicain Donald Trump.

L'ex-Lamborghini Diablo VT Roadster du candidat à l'élection présidentielle américaine Donald Trump vient d'apparaître sur la première plateforme d'enchères Ebay. Le prix de départ de la super-sportive italienne a été fixé par le vendeur à 460 000 $ (409 379 €).
L'auto affiche au compteur 23 586 kilomètres. Elle embarque conformément à la configuration d'origine du modèle un bloc 5,7l V12 atmosphérique de 492 chevaux pour 580 Nm de couple. La cavalerie s'échappe au sol via une boîte manuelle à cinq vitesses et quatre roues motrices. Son toit amovible en fibre de carbone permet bien entendu d'apprécier la sonorité de sa mécanique cheveux au vent.
Plusieurs jeux de clés, un carnet d'entretien et une caisse à outils d'origine seront remis au nouvel acquéreur de l'auto. La vente se termine lundi, il ne reste donc que trois jours et demi pour remporter la supercar. L'annonce indique qu'aucun enchérisseur ne s'est manifesté pour l'instant. Le tarif de cette Lamborghini Diablo VT Roadster a effectivement de quoi dissuader.

Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération