Insolite : il conduisait en regardant un film et en mangeant du foie gras
Un conducteur russe a été arrêté il y a quelques jours à Laval alors qu'il regardait un film au volant. Pour rendre le moment encore plus agréable, il avait prévu des toasts.
Dans quelques années, grâce à la conduite autonome, il sera peut-être possible de lâcher toutes les commandes et de profiter du trajet pour se divertir ou s'informer en regardant la télévision, un paquet de chips à la main. Une modification de la législation devra se faire, car la pratique est actuellement totalement interdite.
Les policiers ont ainsi arrêté il y a quelques jours à Laval, dans le département de la Mayenne, un conducteur russe qui était en train de regarder un film sur son ordinateur portable. Jusque-là, rien de bien étonnant, les forces de l'ordre croisant régulièrement ce genre de comportement dangereux.
Mais précision amusante rapportée par Ouest-France, les policiers ont aussi vu que le conducteur était en même temps en train de déguster des toasts au foie gras ! Voilà un automobiliste qui a vraiment confondu sa voiture et son salon. Heureusement, il n'avait pas prévu de champagne pour accompagner son petit repas de fête improvisé.
Il a tout de même fini par une prune, mais celle-ci n'a pas dû aider à sa digestion. Ce conducteur a en effet dû payer une amende de 750 € pour pouvoir repartir avec son véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération