Il sauce ses nuggets avec des essuie-glaces
Remplacer régulièrement les essuie-glaces fait partie des basiques à tenir pour un minimum de sécurité sur la route. Pablo Rochat utilise les siens d'une manière inattendue qui ne nécessitera pas un balai neuf. Il s'en sert en effet pour saucer ses Chicken McNuggets.

Vous pensez avoir tout vu en matière d'usage insolite de la chose automobile ? Et bien non. La preuve avec le youtubeur très créatif Pablo Rochat ayant eu pour idée originale d'utiliser ses essuie-glaces pour rendre plus savoureux ses nuggets de poulet. L'homme publie en effet sur la plateforme américaine regorgeant de clips de ce genre une vidéo montrant la démarche gastronomique de A à Z, dans sa globalité.
La séquence débute avec la présence d'une petite pièce de viande blanche panée fixée à l'extrémité du dispositif mécanique habituellement dédié à l'essuyage de la pluie. Les premières secondes de la séquence ont déjà de quoi éveiller l'étonnement et la curiosité. Surgit ensuite du bas de l'image un contenant bien connu des amateurs de fast-food : un petit pot à la sauce rouge, un petit pot de Tomato Ketchup. La manœuvre prend alors tout son sens en voyant le positionnement du condiment. Pablo Rochat emploie effectivement le mouvement des balais d'essuie-glaces pour saucer ses nuggets.

Un grand classique
Pour rappel, les nuggets McDonald's répondent en France à l'appellation Chicken McNuggets. Ces derniers sont commercialisés chez nous via des portions de quatre, six, neuf ou vingt pièces. Leur histoire débutait dans les années 70 lorsque la chaîne d'outre-Atlantique souhaitait diversifier son menu. Une recette inventée à l'époque par l'Américain Robert Carl Baker. Le poulet pané pratique à manger rejoignait définitivement la carte en 1980.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération