Il pulvérise sa McLaren en direct puis continue son live sans aider son passager
L'influenceur Jack Doherty aurait peut-être dû aider son ami plutôt que de continuer à filmer après le crash de sa McLaren 570S. Une mauvaise décision qui -en plus de celle d'utiliser son téléphone au volant- vient de ternir son image à tout jamais.
Faire de la vue à tout prix s'avère parfois contre productif. La preuve avec cet influenceur qui préfère continuer la diffusion de sa vidéo en direct plutôt que d'aider son ami blessé dans l'accident provoqué par un manque d'attention sous la pluie.
Pour enfoncer le clou, les différents enregistrements de la séquence partagée sur la toile montrent que Jack Doherty manipulait son téléphone pour répondre à des messages quelques instants avant le crash de sa McLaren 570S. L'homme tente depuis de faire disparaître toutes traces des vidéos sur les réseaux sociaux.
Un véritable tollé
Sa communauté n'a pas du tout apprécié son idée de reprendre son direct quelques secondes après la tôle froissée. Un internaute commente : "ton ami a le visage en sang et toi tu t'inquiètes de filmer la scène plutôt que de l'aider". Un bad buzz sans précédent pour lui qui s'accompagne de plusieurs bannissements par des plateformes. Son passager s'en sort heureusement avec quelques légères blessures.
Le coupé qui rendait les McLaren plus abordables
La Mclaren 570s dispose comme son nom l'indique d'un moteur 3,8l V8 biturbo de 570 chevaux pour 600 Nm de couple. Son bloc placé en position centrale arrière, sa boîte robotisée à double embrayage sept rapports et sa monocoque en carbone lui permettant d'afficher 1313 kilos sur la balance garantissent à la sportive anglaise un 0 à 100 en 3,2 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 328 km/h. Une auto affichée 186 950 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération