Il met le feu à sa voiture en fumant la chicha au volant
Dans le Rhône, une Peugeot 206 est partie en fumée à cause d'une chicha.

Une histoire fumante. Dans le Rhône, un conducteur a mis accidentellement le feu à sa voiture. La raison ? Il fumait la chicha… alors qu'il conduisait ! Cela s'est passé au cours de la nuit de lundi à mardi, au niveau des Sauvages, petite commune située à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Lyon.
Comme le rapporte le quotidien local Le Progrès, peut-être sous l'effet d'une route qui tourne pas mal, le charbon de la chicha est tombé dans l'habitacle de la 206, ce qui a provoqué le départ du feu. Celui-ci s'est rapidement propagé. L'homme a d'abord abandonné la Peugeot en flammes.
Les pompiers ont été alertés par un riverain. Les ayant visiblement croisés en route, l'automobiliste a fait demi-tour pour expliquer aux soldats du feu que c'était son véhicule qui était en train de partir en fumée. On imagine une odeur bien moins agréable que celle de la chicha.
Les gendarmes se sont invités au rassemblement, profitant de l'occasion pour verbaliser le conducteur pour non-respect du confinement. Si personne n'a heureusement été blessé, le véhicule a fini complètement calciné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération