Il joue au volant à Pokémon Go avec 8 téléphones simultanément
Surprise pour les policiers de Washington lors du contrôle d'un véhicule étrangement stationné au bord de la route. Son conducteur jouait à Pokémon Go avec non moins de 8 téléphones en même temps.

Les accidents de la route liés au jeu Pokémon Go se sont multipliés peu de temps après la sortie de l'application. Trois ans plus tard, l'intérêt est moins important mais toujours présent. La preuve avec cet automobiliste contrôlé à Washington avec 8 téléphones dédiés à la chasse des monstres virtuels.
Le site américain The Smoking Gun rapporte en ligne les faits relatés par la police. Une voiture étrangement garée au bord de la route a éveillé la curiosité des agents de patrouille. C'est en s'arrêtant pour contrôler le véhicule que les policiers se sont rendu compte que le conducteur capturait des Pokémons avec un dispositif en mousse capable d'accueillir huit appareils.
La défense de l'automobiliste a de quoi surprendre. Ce dernier affirmait en effet qu'il arrêtait systématiquement sa voiture avant de saisir l'ensemble des téléphones. Ce à quoi les forces de l'ordre répondaient qu'il devait dédier son attention à la conduite. La manœuvre n'a fait l'objet d'aucune sanction. Les policiers ont néanmoins relevé son identité avant de lui rappeler de se garer sur des parkings. Ils lui ont également demandé de placer son dispositif sur la banquette arrière lorsque la voiture circule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération