Il brûle plus de 130 Mercedes dans un parking
135 Mercedes ont brûlé dans le deuxième plus grand parking de New York. Les véhicules étaient stockés sur place par le concessionnaire local. Un homme de 23 ans responsable de cet incendie criminel a été arrêté par les forces de l'ordre.

Les pompiers de New York ont dû faire face à un important incendie le 17 septembre 2018. Le parking de Kings Plaza abritant de nombreuses Mercedes stockées par le concessionnaire local est parti en flammes suite aux agissements criminels d'un homme de 23 ans arrêté par la police huit heures après le déclenchement de l'incendie.
Les caméras de surveillance ont immortalisé le départ du feu dans le deuxième plus grand parking de la ville américaine. Sur les images, le pyromane sans domicile fixe brûle une voiture avant de perdre totalement le contrôle de ses agissements. Lors de son interrogatoire, l'homme a déclaré qu'il souhaitait mettre fin aux rapports sexuels que des occupants avaient dans ce parking. Ce dernier a avoué par la même occasion être désolé de la tournure des événements en brûlant non moins de 135 Mercedes neuves. 18 soldats du feu et 3 civils ont été blessés dans l'incendie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération