Husqvarna présente ses 701 Supermoto/Enduro au Salon de Milan
Husqvarna a présenté sur son stand du Salon de Milan 2019 deux nouvelles motos homologuées route : une 701 Supermoto et une Enduro. Les versions 2020 possèdent plus d’assistances et accueillent un nouveau membre dans la famille, une 701 Enduro LR.
Le Salon de Milan 2019 confirme la tendance aperçue depuis un certain temps : Husqvarna est bien de retour sur le marché des motos homologuées pour la route. Si les Vitpilen et Svartpilen sont axées 100 % route, la marque suédoise ne peut renier son penchant naturel pour le off road et continue de présenter des modèles pour se faire plaisir en dehors des chemins balisés.
Ainsi, les 701 millésimes 2020 conservent cet ADN propre à Husqvarna. Un monocylindre de 74 chevaux, une poignée ride by wire, un cadre tubulaire treillis en acier, des suspensions WP Apex et Xplor ainsi qu’un embrayage anti-dribble font ainsi toujours partie de la dotation. La marque suédoise renforce tout de même l’électronique de ses machines. De nouveaux modes de conduite permettent désormais d’ajuster le niveau de puissance et le degré d’intervention des aides au pilotage. L’ABS est également actif en courbe, comme l’antipatinage pour un contrôle optimal de la machine dans toutes les circonstances. Couplée à un shifter up&down, la boîte de vitesses est ainsi plus réactive.
Nouvelle venue dans la famille 701, une version Enduro LR (Longue Range) fait son apparition. Adaptée aux sorties plus longues avec son réservoir de 25 litres (+ 12 litres), elle offre une autonomie allant jusqu’à 500 kilomètres. Deux réservoirs sont disponibles (un à l’avant, et un a l’arrière) et il est aisé de choisir lequel alimente la moto d’un simple geste de la main directement sur le guidon.
La gamme 701 Supermoto et Enduro est toujours disponible en version A2, bridée à 30 kW.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération