Honda : places pour le Grand prix de France 2008

Alors que le nom de « grand prix de France » est menacé comme nous l'a communiqué André hier, cela n'empêche pas les Team de se préparer pour la compétition qui aura lieu les 16, 17 & 18 mai.
Honda propose à quelques centaines de personnes de devenir privilégiées pour assister aux courses 125, 250 et MotoGP depuis la Tribune couverte Honda Racing, située face à la Chicane Dunlop et à un écran géant.
Ces places proposent :
- Un billet pour 3 jours de fête et de spectacle (concert, show mécanique, animations…) sur le circuit Bugatti du Mans.
- Une place réservée et numérotée dans la Tribune pour les 3 jours. A un endroit stratégique du circuit, la célèbre chicane Dunlop, pour suivre au plus près essais et courses.
- Un emplacement Parking Moto juste derrière la Tribune Honda Racing ou parking Auto du Parc des Expositions.
- Un baladeur et le programme officiel remis à l'arrivée, pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe sur la piste.
- Un cadeau Honda Racing, le kit fan remis lors de l'accueil personnalisé qui vous est réservé au pied de la tribune à votre arrivée.
- L'exposition des nouveautés 2008 : CBR, DN- 0I et CB1000R dans une boutique expo du village.
Les places sont disponibles à la vente au prix de 125 € et elles sont bien évidement limitées. Pour plus d'informations et réservations, connectez-vous sur le site moto France Honda, rubrique actualités, page Grand Prix de France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération