Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Homemade Hoverbike: la moto volante en vidéo

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Homemade Hoverbike: la moto volante en vidéo

Les engins volants devraient coloniser nos rues à en croire les films et séries des 70's. On en est loin même si Colin Furze a inventé la Hoverbike. Vidéo.


Le britannique Colin Furze n'en est pas à ses débuts d'inventeur. Après diverses inventions plus ou moins loufoques il s'intéresse aujourd'hui aux machines volantes et notamment les motos.


C'est une nouvelle fois sous le nom d'Hoverbike (souvenons-nous de Jim Chalmers et de son aéroglisseur en mode scooter, retrouvez ici la vidéo) que la machine se présente à nous. L'inventeur dévoile son concept et ses différentes tentatives pour y parvenir dans cette vidéo. Moulins d'ULM à chaque extrémité, châssis tubulaire, guidon, repose-pieds et le tour est joué la machine décolle certes mais n'est pas encore prête à faire un Paris/ Nice dans la journée…


Bref on est encore loin de ce qu'imaginaient les scénaristes il y a presque un demi-siècle mais l'engin décolle, c'est déjà ça.



(source vidéo: colinfurze/ You Tube)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/