Harley Davidson suspend sa production

C'est un fait historique pour la marque Harley-Davidson. Jamais cela n'avait été connu chez cette marque centenaire. Ils ont annoncé que pour le mois de novembre, la société interrompra sa production pour une semaine.
Pour les fans de la marque, ne paniquez pas, cela a simplement pour but de s'aligner avec les demandes du marché. En effet, Harley Davidson se prépare à une sensible baisse dans les ventes.
Pour cela, ils revoient la production à 86.000-88.000 exemplaires plutôt qu'à 91.000-95.000, chiffres initialement prévus.
Le syndicat du personnel précise d'ailleurs que lors de cette période de suspension, les employés ne seront pas payés mais recevront une indemnité. La nouvelle se murmurait déjà dans les couloirs depuis quelque temps et cela a commencé après la publication des derniers chiffres trimestriels de vente qui démontraient le moins bien de la marque.
Affaire à suivre donc…
Source
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération