Harley-Davidson : de la nouveauté au Salon de Lyon

La marque américaine profite de ce premier salon de l'année 2008 pour présenter des modèles encore rarement vus. Rendez-vous donc au Grand Lyon au salon du 2 roues de Lyon qui se déroulera du 16 au 17 février prochain.
Entraperçues au salon de Paris, la FXCW ROCKER et la XR 1200 seront belles et bien présentes sur le salon... Nombreux sont ceux qui les ont découvertes en photo mais jamais en vrai... Il sera même possible de les toucher sur Lyon.

La Fxcw Rocker est l'évolution de la gamme Softail (créée en 1984), un mélange d'un style traditionnel et des technologies d'aujourd'hui. Il est bien évidement construit autour du Twin Cam 96B. On retrouve l'injection ESPFI, d'un guidon avec câblage intégré, et d'une seule et unique selle.
La très attendue XR 1200 sera aussi présente sur le stand. Ce roadster est l'héritier XR 750, son ergonomie conçue pour une taille standard européenne offre une position de conduite sportive. Les performances sont assurées par un moteur V-Twin 1200 cm3 avec finition couleur argent, injection verticale, et système d'admission d'air actif à commande électronique.

Et si vous étiez présent sur le Salon de l'année dernière, vous avez sûrement vu la préparation de la Buell XB 12 STT avec sa carrosserie blanche « Artic White » de l'artiste Lyonnais KIM Hyun-Mi. Et bien il revient à la charge cette année avec une nouvelle création sur la même base de ce modèle XB. Ce ne sera évidement pas la seule.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération