Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Gilera: Simoncelli a refusé le million pour le Moto GP

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Gilera: Simoncelli a refusé le million pour le Moto GP

Au détour d'un reportage sur sa personne effectué par le magazine « Riders », le Champion du monde 250 en titre et pilote Gilera, Marco Simoncelli, s'est laissé aller à une petite confidence au sujet des négociations qui ont eu lieu sur son avenir durant la saison 2008. Un avenir qu'il continuera, finalement, à conjuguer sur le tempo du quart de litre avec le statut de patron, alors que, pourtant, le Moto GP avait bourse déliée pour l'enrôler.


« On m'a proposé un million de dollars » avoue « SuperSic ». « Mais j'ai refusé car je ne voulais pas connaître une nouvelle année d'apprentissage. Si je fais une bonne année 2009, on me les proposera de nouveau » assure-t-il.


Son manager, le célèbre Carlo Pernat, quant à lui, enrichit la conversation en citant les contacts passés: « On peut maintenant le dire. Il y a eu d'abord Tech'3, puis Ducati qui a proposé une moto officielle et une machine satellite, Honda Gresini et, enfin, Suzuki. » Qui a proposé le million, ça, on ne la sait pas, mais on assure qu'Aprilia ne s'est pas aligné pour le garder au sein de Gilera.


GP250 - Gilera: Simoncelli a refusé le million pour le Moto GP


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/